AJD VACANCES

Le service Vacances de la Fondation AJD Maurice Gounon permet à des jeunes de 3 à 16 ans
de partir en vacances.

Tous les séjours de déroulent en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ces séjours offrent aux jeunes, souvent en difficulté ou en voie d’exclusion sociale, la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, de vivre de nouvelles expériences et de partager, avec d’autres, de moments inoubliables.

Tous les jeunes sont encadrés par des professionnels diplômés, dans des centres de vacances agréés, offrant ainsi toutes les garanties de qualité et de sécurité qu’il est normal d’exiger de ce type de séjour.

Nous organisons également des séjours parents-enfants pour permettre de se retrouver et de se détendre en famille, en dehors du cadre parfois pesant de « la vie de tous les jours ».

Un séjour « intergénérationnel » est aussi organisé. Il regroupe trois générations ; enfants, parents et seniors, dans le but de créer du lien entre enfants et aînés.

Télécharger la brochure 2019

En savoir+ sur

Depuis plus de 75 ans, la Fondation AJD Maurice Gounon accompagne les enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de détresse et d’exclusion vers l’autonomie et la citoyenneté.

La Fondation s’engage à suivre chaque personne individuellement à travers un accompagnement personnalisé.

En 2017, la Fondation AJD Maurice Gounon a obtenu le label « Don en Confiance ».

Pour en savoir plus ou faire un don à la Fondation :
www.fondation-ajd.com