AJD Mirly au marché de Noël de Lyon !

Retrouvez l’équipe et les produits de l’Atelier Chantier d’Insertion AJD MIRLY du jeudi 1er décembre au mercredi 7 décembre 2022 au marché de la place Carnot, chalet n° 26.

Sur place, vous pourrez y rencontrer les salariés en insertion de la Fondation AJD et acheter les produits qu’ils ont fabriqué dans l’atelier bois et de transformation alimentaire : sapins, hôtels à insecte en kit, nichoirs à oiseaux, confitures de notre marque maison « les Bocaux de maurice »… Le tout réalisé à partir de produits de récupération ou destinés à être jetés.

Voir notre démarche

La Fondation AJD souhaite remercier tout particulièrement la Ville de Lyon et les organisateurs de marché de Noël de Lyon pour cette opportunité de présenter la Fondation et ses produits.

A très vite !

Voir la Boutique