IMPORTANT !

Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation définitive de notre Brocante Solidaire de printemps. Prévue initialement en avril puis reportée en juin, celle-ci ne pourra pas avoir lieu du fait des consignes Covid 19.

Cette décision difficile à prendre, fait suite aux règles d’interdiction des rassemblements et nous est surtout dictée par le bon sens, car nous ne voulons mettre ni nos bénévoles ni nos clients en danger !

Nous espérons vous retrouver tous à notre brocante d’Automne les 28 et 29 novembre 2020

N’hésitez pas à vous tenir informés des dernières actualités de la Brocante Solidaire en vous rendant sur la page Facebook ou le site de la Fondation AJD.

Vivement la joie de vous retrouver tous très bientôt !

• Mardi 1er septembre 2020 : reprise des ramasses à domicile sur rendez-vous. Merci de bien vouloir contacter AJD Mirly au 04 37 65 30 10 ou 30 12.
  • Lundi 7 septembre 2020 : réouverture des locaux de la Brocante Solidaire pour déposer vos dons.