Donner autrement…

Faire un don mensuel (par prélèvement automatique)

merci de bien vouloir télécharger le document ci-dessous
et de le renvoyer signé au siège de la Fondation :

Fondation AJD Maurice Gounon
3 montée du Petit Versailles
69300 CALUIRE

Bon de soutien

Faire un don en nature

1. Apportez vos dons à un des deux points de dépôt

Vous pouvez apporter vos dons :

2. Faites appel au service logistique AJD Mirly

La ramasse du service logistique AJD Mirly peut récupérer les dons volumineux à votre domicile, sur rendez-vous. Il est aussi possible de faire vider entièrement un appartement ou une maison, sur devis.

Pour contacter la ramasse :

Créer une cagnotte solidaire en ligne

Notre partenaire, Gandee, vous accompagne pour créer des cagnottes solidaires pour chacun de vos événements solidaires privés (anniversaire, mariage, naissance, défi sportif,…), de vos événements solidaires d’entreprise (team building, challenge sportif, don sur salaire, produit partage, communication solidaire,…) ou encore dans le cadre de lives solidaires, par exemple sur les réseaux sociaux.

C’est simple, sécurisé, et 100% des dons vont directement à la Fondation AJD ! Les participants recevront le reçu fiscal correspondant à leur don.

Créer une cagnotte solidaire