Dates de la prochaine Brocante Solidaire

Samedi 6 et dimanche 7 avril 2024

au 13 rue Saint-Simon – 69009 Lyon
Samedi : 9h – 18h / Dimanche : 10h – 18h

C'est quoi la "Brocante Solidaire" ?

La brocante AJD, c’est de la seconde main qui contribue aux activités de la Fondation !

Cette manifestation, instituée depuis 1983 comme une des plus grandes brocantes lyonnaises, est organisée 2 fois par an à Lyon 9ème, dans le quartier de Vaise, par les bénévoles de la Fondation.

Que vous soyez collectionneurs, adeptes de bonnes affaires, passionnés de vintage, vous  trouverez votre bonheur autour de nos nombreux stands : meubles, antiquités, timbres, bibelots, bijoux, argenterie, vaisselle, verrerie, peintures, tapis, chapeaux, livres, jouets… et bien plus encore !

Venez dénicher la bonne affaire, l’entrée est gratuite !

L’organisation et le bon déroulement de notre Brocante reposent sur l’engagement de centaines de bénévoles qui collectent, répertorient et restaurent meubles et objets.

Chaque achat contribue et finance activement les missions des AJD (AJD Vacances, ateliers d’insertion, etc.).

Comment donner à la Brocante Solidaire ?

C’est très simple ! Vous avez deux solutions :

1. Apporter vos dons à un des deux points de dépôt
Vous pouvez apporter vos dons :

2. Faire appel au service logistique AJD Mirly
La ramasse du service logistique AJD Mirly peut récupérer les dons volumineux à votre domicile, sur rendez-vous. Il est aussi possible de faire vider entièrement un appartement ou une maison, sur devis.

Pour contacter la ramasse :