AJD Foyer Chalets

[/av_textblock] [/av_section] [av_section min_height=” min_height_px=’500px’ padding=’default’ shadow=’no-shadow’ bottom_border=’no-border-styling’ bottom_border_diagonal_color=’#333333′ bottom_border_diagonal_direction=’scroll’ bottom_border_style=’scroll’ scroll_down=” id=” color=’main_color’ custom_bg=” src=” attach=’scroll’ position=’top left’ repeat=’no-repeat’ video=” video_ratio=’16:9′ video_mobile_disabled=” overlay_enable=” overlay_opacity=’0.5′ overlay_color=” overlay_pattern=” overlay_custom_pattern=” av-desktop-hide=” av-medium-hide=” av-small-hide=” av-mini-hide=” av_element_hidden_in_editor=’0′] [av_textblock size=” font_color=” color=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” admin_preview_bg=”] Nos 2 chalets accueillent 15 adolescent(e)s âgé(e)s de 14 à 18 ans en grande difficulté de vie pour qui l’environnement familial est très fragile. Notre projet est d’aider le jeune à se réinscrire dans différents réseaux d’appartenance familiale, sociale, scolaire ou professionnelle, pour lui permettre de se positionner en sujet capable de choisir et de décider.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les familles et les partenaires sociaux.

Possibilité d’une place en accueil en urgence.

Accueil : Mixte

Capacité : 15