Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux. La protection de votre vie privée lors du traitement de vos données personnelles est une question importante qui fait l’objet d’une attention particulière de notre part.

www.fondation-ajd.com collecte les données que vous lui déclarez volontairement depuis un formulaire quand vous faites un don sur notre site.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous êtes informés que des données à caractère personnel vous concernant peuvent être recueillies par La Fondation AJD lors de votre utilisation de ce site internet. Ces données sont renseignées par vos soins.

Les informations et données personnelles collectées sur notre site recueillies sur www.fondation-ajd.com sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation AJD afin de valider votre don et obtenir votre reçu fiscal.

Elles sont conservées pour une durée nécessaire à la réalisation des finalités pour lesquelles elles sont collectées ou traitées. Elles sont confidentielles et uniquement destinées  aux services internes habilités.

Lors d’un don, notre prestataire bancaire collecte et traite également des données personnelles concernant vos moyens de paiement (numéro de carte bancaire, date de fin de validité de la carte bancaire, cryptogramme visuel, ce dernier n’étant pas conservé, etc.). La Fondation AJD collecte les informations relatives à la transaction réalisée (numéro de la transaction, détail du montant du don, etc.).

La Fondation AJD s’engage à ne pas divulguer vos données à des partenaires commerciaux.

La Fondation AJD s’engage à mettre en œuvre les mesures techniques et d’organisation appropriées pour protéger les données à caractère personnel.

En cas de besoin, La Fondation AJD pourra divulguer certaines informations afin de répondre aux demandes judiciaires et administratives. La responsabilité de La Fondation AJD ne pourra être mise en cause de ce fait.

En acceptant de remplir les demandes d’informations vous concernant, vous consentez à ce que la Fondation AJD située 3 Montée du Petit Versailles, 69300 Caluire-et-Cuire, recueille, traite et conserve vos données à caractère personnel.

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, et vous opposer à la collecte, au traitement ou à l’utilisation de vos données veuillez vous adresser à :

Fondation Maurice Gounon –  3 montée du Petit Versailles, 69300 Caluire et Cuire.