Fiers d’avoir inauguré hier le Campus AJD Saint-Charles !

Après de longues années de réflexion et de travail, la Fondation AJD a inauguré, le 27 février 2024, le Campus AJD Saint-Charles. Ce lieu, qui a pour objectif d’offrir à tous les jeunes la possibilité de se loger dignement, à un prix abordable et au cœur des pentes de Lyon, ouvre officiellement ses portes et se tient désormais prêt à accueillir ses résidents.

L’inauguration a été l’occasion de réunir toutes les personnes qui ont été décisives dans la réalisation de ce beau projet : les Sœurs Saint-Charles et leur mère supérieure, Sœur Edna, les architectes et les entreprises qui ont réalisé la rénovation des lieux. C’est grâce à eux que nous pouvons fièrement annoncer la création de 45 nouveaux logements flambant neufs à destination des jeunes étudiants ou salariés.

Au nom de toute l’équipe de la Fondation et de tous ses résidents (et futurs résidents !), un grand MERCI à la Congrégation des Sœurs Saint-Charles, sans qui ce projet n’aurait pu aboutir.

Merci à Yasmine Bouagga, Maire du 1er arrondissement de Lyon, qui nous a fait l’honneur de sa présence et qui nous a félicité pour cette initiative qui vient en soutien aux actions de la collectivité en termes de logement à Lyon, dont on le sait, se font rares.

Pour en savoir plus sur le Campus et comment déposer son dossier de candidature, c’est par ici !